Pharmacies de garde à Havre (Le)

Comment trouver une pharmacie de garde au Havre ?

Avec 54 pharmacies pour environ 177 000 habitants, la ville du Havre compte ainsi une pharmacie pour un peu plus de 3 200 habitants.
Elle se situe donc dans la moyenne basse des villes françaises.
En cas d’urgence, la nuit, le dimanche ou les jours fériés, comment trouver la pharmacie de garde la plus proche de chez vous au Havre ?
Il suffit pour cela de composer le 118 818, un service de renseignements téléphonique. Nos agents sont disponibles 24 heures / 24 et 7 jours / 7. Ils répondront ainsi de façon rapide à vos demandes et vous fourniront tous les renseignements nécessaires afin de gérer l’urgence de la meilleure façon.

Considérée comme un port important de France et de Normandie, la ville du Havre est notamment connue pour le Pont de Normandie. Une structure qui enjambe l’estuaire et relie la ville à celle de Honfleur.

Les pharmacies de garde élargissent leurs prestations

Depuis quelques années, les prestations proposées par les services de garde se sont largement diversifiées. Les officines de garde ne mettent plus seulement des médicaments à disposition des clients. Elles représentent aujourd’hui une véritable permanence santé. Notamment grâce aux pharmacies qui font office de véritables conseillers notamment en termes d’urgences santé.

Que ce soit dans l’application des traitements ou dans le choix des médicaments en passant par la durée des traitements, les pharmaciens de garde représentent une véritable alternative aux services d’urgence des hôpitaux.

 

Les pharmacies du coin

Contactez-nous

Un service disponible
24H/24 – 7J/7

Un décroché
rapide

Un accompagnement
de qualité