Pharmacies de garde à Rennes

Comment trouver une pharmacie de garde à Rennes ?

Il existe à Rennes 61 pharmacies de garde pour quelques 206 000 habitants.
Soit une pharmacie de garde pour un peu plus de 3 300 habitants.
Pour trouver et joindre la pharmacie de garde à Rennes la plus proche de votre lieu de résidence, il vous suffira de composer un numéro de téléphone : le 118 818.
Un service de renseignements téléphoniques ouvert 24h/24 et 7j/7 pour répondre à toutes vos demandes.

Pour un service de garde ouvert le soir, le week-end et les jours fériés, nos agents vous assurent un décroché rapide ainsi qu’une réponse fiable et complète.

En tant que préfecture de la région Bretagne, Rennes est connue pour ses maisons médiévales à colombages ainsi que son immense cathédrale.

La commune abrite également un musée des Beaux-Arts, le musée de Bretagne ainsi qu’un planétarium.

Aucune pharmacie ouverte 24 heures sur 24

Comme dans la plupart des communes de France (hormis Paris, Lyon et Marseille), Rennes n’abrite aucune pharmacie ouverte 24 heures sur 24.
Ni même de pharmacie ouverte le dimanche. Il faudra pour cela compter sur les officines de garde ou sur un distributeur de pharmacie (lait bébé, préservatifs, désinfectant, lingettes, …) accessible 24 heures sur 24 au 3 Boulevard Léon Bourgeois.

Les rennais peuvent donc se tourner vers les pharmacies de garde de la ville et sur le roulement organisé par le réseau de garde.
Avec le 118 818, en un seul coup de téléphone, l’urgence sera traitée dans les plus brefs délais et vous obtiendrez ainsi les coordonnées de la pharmacie de garde la plus proche de chez vous à Rennes.

Les pharmacies du coin

Contactez-nous

Un service disponible
24H/24 – 7J/7

Un décroché
rapide

Un accompagnement
de qualité