Pharmacies de garde à Saint-Étienne

Comment trouver une pharmacie de garde à St-Étienne ?

Avec les services du 118 818, trouver une pharmacie de garde ouverte sur Saint-Étienne et ses alentours devient un jeu d’enfants. Ouverts 24 heures sur 24 et 7 jours sur 7, les services du 118 818 vous assurent un décroché rapide et une réponse précise dans les plus brefs délais.
Nos agents spécialisés vous orienteront vers l’une des 74 pharmacies de garde que compte la commune de St-Etienne, département 42.
Si vous vous situez en périphérie de St-Etienne et que votre situation nécessite de trouver en urgence un médicament, le dimanche, la nuit ou un jour férié, sachez qu’il existe également 18 pharmacies de garde à Roanne, 7 au Chambon-Feugerolles, 12 à Saint-Chamond, 4 à Riorges, 11 à Firminy, 4 à Roche-la-Molière, 8 à Montbrison, 6 à Rive-de-Gier ou encore 5 à Saint-Just-Saint-Rambert.

Saint-Étienne (42 000) Auvergne Rhône Alpes

Avec un peu plus de 171 000 habitants, St-Etienne est la 14e commune de France et la 2e commune d’Auvergne-Rhône-Alpes derrière Lyon.
Longtemps connue comme étant la ville française « de l’arme, du cycle et du ruban », Saint-Étienne est actuellement engagée dans un vaste programme de rénovation urbaine visant à conduire la transition du stade de cité industrielle héritée du XIXe siècle à celui de « Capitale du design » du XXIe siècle. Démarche reconnue puisque la ville est aujourd’hui intégrée au réseau des villes créatives UNESCO.

Les pharmacies de garde peuvent refuser de vous servir

Il existe aujourd’hui deux types de médicament : les médicaments avec ordonnance et les médicaments sans ordonnance notamment pour les maux de têtes ou de ventre.

Pour des traitement lourds et compliqués les pharmaciens de garde doivent vous exiger la fourniture d’un ordre venant du médecin. Dans le cas contraire, ils peuvent, et se doivent de vous refuser l’accès à certains médicaments.

Les pharmacies du coin

Contactez-nous

Un service disponible
24H/24 – 7J/7

Un décroché
rapide

Un accompagnement
de qualité