Pharmacies de garde à Toulouse

Vous cherchez une pharmacie de garde à Toulouse

Trouver une pharmacie de garde à Toulouse ou en Haute-Garonne n’est jamais une chose facile. Il faut pour cela consulter tout un tas de sites Internet ou journaux d’actualité. Grâce au 118 818, en seul coup de fil, vous aurez accès à l’officine d’urgence ouverte la plus proche de votre domicile ou de l’endroit où vous vous trouvez…
Un coup de téléphone et un décroché rapide vous permettront d’obtenir tous les renseignements nécessaires pour gérer l’urgence.
La commune de Toulouse comptabilise 175 pharmacies de garde pour environ 440 200 habitants.
Un coup de fil suffira donc à trouver le service de garde ouvert les jours fériés, la nuit et le dimanche.

Il y a toujours une pharmacie ouverte à Toulouse

Si vous avez besoin de médicaments en pleine nuit ou lors d’un jour férié, n’ayez crainte, il existe toujours une officine ouverte à Toulouse et dans sa proche banlieue de Haute-Garonne. Il y aura toujours un service de garde ouvert 24h sur 24 et 7 jours sur 7. Le tout est de savoir comment le trouver.
Fort heureusement les agents du 118 818 sont là pour vous aiguiller et vous orienter en fonction de vos besoins et de votre lieu de résidence. Qui plus est, grâce à nos services, vous obtiendrez plusieurs numéros, au cas où le numéro principal soit indisponible, afin de vous éviter de passer un nouvel appel.
Plusieurs pharmacies de la ville rose participent volontairement au service de garde d’urgence du lundi au dimanche ainsi que les jours fériés. Afin de savoir quelle est la pharmacie actuellement de garde la plus proche de vous, un numéro : le 118 818.
Enfin, sachez également que les pharmacies de garde doivent être affichées sur la porte d’entrée de la pharmacie la plus proche de chez vous.

 

Les pharmacies du coin

Contactez-nous

Un service disponible
24H/24 – 7J/7

Un décroché
rapide

Un accompagnement
de qualité