Pharmacies de garde à Reims

Est-il facile de trouver une pharmacie de garde ouverte à Reims ?

Avec 61 pharmacies pour 180 000 habitants, Reims propose à ses administrés une officine pour 2 900 habitants.
Reims n’est donc pas l’une des communes les plus retirées pour accéder à une pharmacie de garde.
Certes aucune pharmacie n’est ouverte 24 heures sur 24 dans la ville champenoise, mais cela est compensé par un roulement intelligent des officines ouvertes la nuit, le dimanche et les jours férié.
Si chaque pharmacie est tenue dans sa vitrine d’afficher les adresses et numéros de téléphone des services de garde, toutes ne le font pas !
Grâce au 118 818, vous pourrez à tout moment avoir accès aux coordonnées des officines de garde ouvertes le plus proche de chez vous.

Avec des horaires d’ouverture non-stop et des agents compétents et formés, vous aurez accès à vos renseignements 24 heures sur 24, 7 jours sur 7, jours fériés y compris.
118 818, numéro national de renseignement, vous assure un décroché rapide et une réponse fiable pour trouver une pharmacie ouverte proche de chez vous, partout en France.

Pharmacies de garde : une rotation hebdomadaire à Reims (51100)

Comme partout en France, Reims est organisée selon une rotation hebdomadaire des pharmacies de garde nuit et jour fériés. Cette rotation est établie chaque année par le biais d’un syndicat des pharmaciens. Une démarche faite pour assurer une qualité de prestation maximum.

Il est également plus facile de satisfaire l’ensemble des Rémois en changeant les emplacements des pharmacies de garde ouverte.

Les pharmacies du coin

Contactez-nous

Un service disponible
24H/24 – 7J/7

Un décroché
rapide

Un accompagnement
de qualité